Maladie

Tout c'qu'on veut !
Répondre
Erwann
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 139
Inscription : 21 janv. 2015, 19:35
Contact :

Maladie

Message par Erwann »

Salut à tous je ne vais malheureusement pas être parmi vous cet année, car les problèmes de dos que j avais m ont fait finir à l hôpital ou l on m as appris que j avais un linfomme( cancer qui ressemble à une leucémie mais qui au lieu de s attaquer au sang se trouve dans les ganglions) donc ça va être une année compliquer ou je dois prendre des cours à domicile et à l hôpital et donc aussi arrêter le sport et ne pas aller a la cfm ( d ailleurs vu que je me suis inscris si quelqu'un pourras me prendre le t-shirt qui était offert avec l inscription (et le girafon si possible)) donc voilà je vous souhaite à tous une bonne rentrée et une bonne année 2016/2017
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Maladie

Message par chouch »

Salut Erwann, t'en fais pas pour la CFM (on va contacter l'orga pour voir s'ils peuvent te rembourser) et bas-toi !
Dis toi que c'est comme un gros tas de palette. Un peu plus compliqué, ok, mais un tas de palettes : il faut s'acharner pour passer :evil:
Courage, et reviens nous vite.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1329
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Maladie

Message par Chaton »

Salut Erwann, navré d'apprendre cela... Bon courage à toi. Prend soin de toi, des CFM tu en auras pleins d'autres ;)
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
toOom
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1026
Inscription : 24 sept. 2012, 09:07

Re: Maladie

Message par toOom »

Ouch, c’est rude :evil:

Merci de nous en parler aussi ouvertement, c’est courageux et super positif.

Accroches toi. Il faut que tu digères cette annonce, et que tu te prépares pour un très long marathon, mais la victoire sera belle.

Pour ce qui est du sport et du mono, à l’occasion, reparles-en avec l’équipe médicale une fois le protocole fixé, c’est quand même un super moyen pour s’aérer l’esprit et recharger ses batteries entre les traitements.

Et donnes-nous régulièrement de tes nouvelles comme tu l’as fait aujourd’hui.
Courage, tu as les ressources en toi pour te battre :!:
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Maladie

Message par toutestbon »

Salut Erwann !

Tristes nouvelles que tu nous apprends :
-Pas de mono et pas de CFM cette année, la rage ! :x

On va faire en sorte de te ramener un girafon (peut être même 2, il doit rester quelques exemplaires de celui de l'Unicon) et un T-shirt).

Soigne toi vite et bien et reviens nous encore plus fort !!!

Courage !
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Maladie

Message par Alexeï76 »

Courage Erwann !
Je suis sur que tu vaincras cette saleté ! On est de tout cœur avec toi !
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Maladie

Message par Gruuz »

Bonjour, Erwann. J'éspère que tes copains de trial monoStars penseront à te rendre visite les jours où vous n'avez pas cour.
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Maladie

Message par Sam »

CFM 2016 a écrit : Bonjour,
Je suis le trésorier de la CFM 2016 chargé de valider les inscriptions. Il n'y a pas de problème pour rembourser l'inscription de ce compétiteur; (blabla)RIB(blabla)
Transmettez les vœux de prompt rétablissement de toute l'équipe CFM 2016 à ce compétiteur.
J'ai envoyé un RIB.

À bientôt Erwann, tout le monde est avec toi.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Erwann
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 139
Inscription : 21 janv. 2015, 19:35
Contact :

Re: Maladie

Message par Erwann »

Merci beaucoup Sam de t être occuper du remboursement et moi je vais déjà mieux depuis aujourd'hui mais c est pas prêt d être finit non plus et merci à tous :lol: :D
Erwann
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 139
Inscription : 21 janv. 2015, 19:35
Contact :

Re: Maladie

Message par Erwann »

Merci à tous pour les petits mots que vous m avez laissez sur le girafon sa m as vraiment fait plaisir, et je pense passer un samedi(avec un mono selon ma forme) et je vais mieux les cellules cancéreuses ont disparu de ma moelle osseuse, et sur le reste du corps elles ont diminuer donc ça va mieux et j ai hâte de pouvoir sortir voilà pour les petites nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1329
Inscription : 17 sept. 2013, 21:25

Re: Maladie

Message par Chaton »

C'est une super nouvelle que tu nous annonces là Erwann ! Continue sur cette bonne voie, et reviens-nous en pleine forme !
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Maladie

Message par Gruuz »

Erwann , personnellement je ne m'attendais pas a te voir sortir si tôt .sans doute par manque d'information. Mais pour toi c'est certainement trop long bien entendu.
Tu laisses entendre que le traitement doit continuer mais qu'il t'octroie un peu plus de liberté.
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Maladie

Message par baptman »

Erwann a écrit :les cellules cancéreuses ont disparu de ma moelle osseuse, et sur le reste du corps elles ont diminuer
Yeah ! T'es un battant :twisted:
Répondre