Recherche logement de mi août à fin Septembre

Tout c'qu'on veut !
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Recherche logement de mi août à fin Septembre

Message par Alexeï76 »

Salut

Je recherche un logement temporaire pour m'installer durant un mois et demi entre le 15 août et la fin septembre car nous serons entre deux logements le temps d'avancer les travaux de notre future maison.

Si vous avez connaissance de plans transitoires (location d'appartement, de maison de vacances, de mobil'home d'autres logements ....) dispo et dans les environs de rennes et pouvant nous accueillir avec Hélène et Eliot n'hésitez pas a me faire signe ...

toutes les idées/plans/solutions sont les bienvenues (hormis les idées saugrenues des monobasketeurs merci !) !

Merci d'avance
Alexis
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9575
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Recherche logement de mi août à fin Septembre

Message par Sam »

hormis les idées saugrenues des monobasketeurs merci !
J'adore l'injonction paradoxale !

Bon bah moi je ne suis pas monobasketteur alors je peux me permettre de conseiller ça ou ça (nous y avions pris pendant nos travaux une location très confortable mais embouteillages le matin, un peu loin de Rennes pour aller bosser ou suivre des travaux, finalement nous nous étions rabattus sur un appartement place Saint Anne). Bonne chance.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Recherche logement de mi août à fin Septembre

Message par Alexeï76 »

merci du conseil ! surtout la solution 1 je vais y penser :lol:

En tout cas nous avons effectivement renoncé à nous loger hors de Rennes pour des questions de logistiques bien évidentes !
chouch
Trésorier
Messages : 5635
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Recherche logement de mi août à fin Septembre

Message par chouch »

Alexeï76 a écrit : En tout cas nous avons effectivement renoncé à nous loger hors de Rennes pour des questions de logistiques bien évidentes !
En même temps, contrairement à Sam & Karine, tu bosses de chez toi et Hélène sera en congés... ça reste envisageable non ? Sans parler d'aller à 50 bornes hein ;)
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: Recherche logement de mi août à fin Septembre

Message par Alexeï76 »

en l’occurrence je ne bosserai plus de chez moi et j'aurais des travaux à suivre/ faire le soir après le taf sur Rennes ... ce qui change la donne ! et surtout qu’Hélène sera coincée sans voiture si on est au fin fond de la campagne !
Répondre