Le tour du monde en Monocycle

Tout c'qu'on veut !
Avatar de l’utilisateur
Augustin
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 46
Inscription : 25 oct. 2014, 00:32

Le tour du monde en Monocycle

Message par Augustin »

http://www.worldunicycletour.com/

C'est un Anglais qui s'est dit un jour: 'Je vais faire le tour du monde en monocycle'.

Il part début mars, et compte passer près de chez nous à l'aller et au retour. St Malo puis la côte vers la Normandie à l'aller, de St Nazaire à St Malo au retour. Allez voir son site, c'est très intéressant. Il en profite pour faire une levée de fond pour une bonne oeuvre.
Avatar de l’utilisateur
Augustin
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 46
Inscription : 25 oct. 2014, 00:32

Re: Le tour du monde en Monocycle

Message par Augustin »

Je l'ai contacté, il serait très content d'avoir du monde pour pédaler avec lui. Il arrive à St Malo en ferry le 17 mars.
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Le tour du monde en Monocycle

Message par Gruuz »

Wellington School Unicycling Club.jpg
Wellington School Unicycling Club.jpg (287.83 Kio) Consulté 6339 fois
j'ai bien l'image qui représente le club que Ed Pratt a fondé dans son Lycée à Wellington.
le gazon anglais
l'uniforme scolaire moins débraillé côté gauche qu'à droite
Le vert va si bien aux rouquins.
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Augustin
Plus j'viens, mieux j'me tiens!
Messages : 46
Inscription : 25 oct. 2014, 00:32

Re: Le tour du monde en Monocycle

Message par Augustin »

Départ le 14 mars, puis le ferry jusqu'à St Malo. Qui veut venir faire un bout de chemin avec lui?
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Le tour du monde en Monocycle

Message par Gruuz »

le reportage dans le brouillard sur Edward par la BBC

http://www.bbc.com/news/uk-england-somerset-31371046
Φίλιππος
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: Le tour du monde en Monocycle

Message par Sam »

Ed' a fini son tour du monde en juillet par une traversée du Royaume Uni d'Edimburgh jusqu'à chez lui dans le sud de l'Angleterre ; trop fort !
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: Le tour du monde en Monocycle

Message par chouch »

Plus d'infos sur son Facebook.
Job done! 22,000miles on ONE wheel around the world! (14th March 2015 - 27th July 2018)
More info, videos and future plans to come at some point, but for now I just want to say a massive thank you to everyone who made my journey possible :)
Image
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: Le tour du monde en Monocycle

Message par toutestbon »

Le retour à la vie sédentaire ne doit pas être facile ! :P
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: Le tour du monde en Monocycle

Message par Gruuz »

Roxanne Prat, sa maman, m'a contacté en Juin parce je l'avais rencontré durant son tour du monde pour me demander d'enregistrer une vidéo pour témoigner de bon temps passé avec Ed
Dans le but de lui faire visionner à son arrivée finale; Elle a du le demander au dizaines de personnes rencontrées sur le chemin.
C'est une bonne manière de fournir à Ed un ersatz de "chaleur humaine" supplémentairement pour prévenir de la dépression.

Je me suis donc enregistré ainsi : en arrivant en monocycle devant ma caméra, je lui ai dit : "C'est dommage que tu aies changé ton itinéraire original car j'aurais bien voulu te demander si tu avais effectivement réalisé un bon voyage, comme tu l'espérais lors de mon interview du 17 mars 2015. je suis cependant certain que c'est le cas. Gare à la difficulté de la vie sédentaire qui va commencer mais comme tu n'es pas idiot je te fais confiance pour que cela se passe bien. "
j'ai aussi inséré l'image de Augustin et Ed en 2015 et puis je l'ai invité à participer au Marathon de Rennes en juin 2019.
Φίλιππος
Répondre