Recherche nageuses/nageurs pour tournage 14 juin

Tout c'qu'on veut !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Recherche nageuses/nageurs pour tournage 14 juin

Message par Sam »

(Pour information ce projet est soutenu par la Ville de Rennes)

"Dans le cadre des Ateliers de Rennes - Biennale d'art contemporain, l'artiste espagnole Maider Lopez organise une performance collective filmée à la piscine Saint-Georges.

Le film sera ensuite diffusé à la grande halle de la Courrouze du 27 septembre au 30 novembre 2014, dans le cadre de PLAY TIME, 4ème édition des Ateliers de Rennes - Biennale d'art contemporain.

Pour ce tournage nous recherchons 180 bons nageurs et nageuses pour participer à la performance filmée Swimming pool qui aura lieu le samedi 14 juin - rendez-vous à 20h à la piscine Saint-Georges.

Vous savez nager le crawl et la brasse, pendant deux sessions de 20 à 25 minutes consécutives ?

Vous êtes chaleureusement invité(e) à participer à ce tournage !

Attention : l’événement n’est pas ouvert au public.

Pour participer au tournage, vous avez jusqu'au dimanche 08 juin pour vous inscrire auprès de Ségolène Brossette :

- par mail : s.brossette(arobase)letroisiemepole.com

- par téléphone : au 07 62 32 30 07 ou au 01 76 74 74 94

- fiche d'inscription téléchargeable sur le site internet des Ateliers de Rennes : http://www.lesateliersderennes.fr/editi ... echerchent "

Voici ci-joint la fiche d'inscription :

Pensez-vous pouvoir transmettre l'information dans vos réseaux ?

Si vous pensez à des contacts ou structures relais susceptibles d'être intéressés et de relayer l'annonce, n'hésitez-pas à me transmettre leurs contacts,

Je me tiens à votre disposition pour toute question,

Un grand merci par avance,

Bonne journée,

Elsa Bellanger
Je peux vous transmettre le formulaire d'inscriptions si vous souhaitez participer.

Moi je peux pas j'ai piscine.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Répondre