T'es qui toi ?

Tout c'qu'on veut !
Vivi
J'deviens accro?!
Messages : 51
Inscription : 17 oct. 2017, 21:20

Re: T'es qui toi ?

Message par Vivi »

Sam a écrit : 19 oct. 2017, 12:01 Naaannnn, Vivi, pas deux « l » à « balade » ! Hein ? Mais non je suis pas maniaque...
Si, Si, on peut bien faire de la musique en roulant ! (ou pas..) :?
(désolé....ce n'est probablement pas la seule coquille...)

Donc motivée pour faire des "promenades" :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: T'es qui toi ?

Message par Sam »

probablement pas la seule coquille
Non mais les autres n'ont pas d'importance !
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: T'es qui toi ?

Message par Sam »

J'ai chopé le gars en URC orange/rouge devant Block'out, il s'appelle Clément, étudiant en 1re année à l'ENS. Il se déplace à mono, a appris à rouler seul en juillet, faisait de la descente (vélo) avant mais s'est fait un peu peur à cause de la vitesse donc est passé au mono. Il serait partant pour une rando du dimanche, venir au gymnase un jeudi.
Il fait partie d'un groupe de l'ENS qui fait un atelier monocycle et slackline à Beaulieu le week-end, on pourrait y aller (ou eux venir au complexe) pour une initiation.
J'ai son mail pour l'informer.
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: T'es qui toi ?

Message par baptman »

Cool !
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: T'es qui toi ?

Message par chouch »

Ca y est, l'action "recruter des geeks fonctionne" !

Partant pour aller les rejoindre avec un ballon de basket à Beaulieu faire de la pub en tous cas ;)
Avatar de l’utilisateur
Alexeï76
Membre du Com' Dir'
Messages : 4633
Inscription : 03 juin 2013, 13:12
Localisation : Rennes

Re: T'es qui toi ?

Message par Alexeï76 »

cool
Moi aussi chaud pour aller faire du mono/slack un weekend à Beaulieu ...
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: T'es qui toi ?

Message par toutestbon »

Je devais contacter le chef des slackeurs, mais je "slacke"... faut dire que je ne suis pas spécialement motivé en ce moment...

Je croise beaucoup de vélos sur mon nouveau chemin quotidien (boulevard de Chézy, place de Bretagne, boulevard de la TA), et il y a un peu moins de 2 semaines, j'ai croisé une monocycliste sur la piste cyclable du boulevard de Chézy, elle filait bien et était concentrée sur son 24" (je ne suis pas sûr à 100%), je l'ai dévisagé, mais je ne me suis pas arrêté, j'étais pas en avance et je me galérais à pédaler d'une jambe sur mon 2 roues :oops:
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: T'es qui toi ?

Message par chouch »

Victor, qui est venu s'initier les jeudis et un lundi est adhérent, yeah ! Alex je te filerai les papiers... un autre soir car j'ai oublié de les embarquer ce matin.
Simon, tu le connais peut-être si tu fréquentes toujours autant La Petite Rennes car il y est pas mal présent (bénévole).
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: T'es qui toi ?

Message par Sam »

Bravo chouch. Ce serait bien d'enchaîner...
Saint Grégoire est tout proche du gymnase Jules Isaac ; mettre des affiches là-bas ?
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: T'es qui toi ?

Message par Gruuz »

J'ai rencontré un monocycliste rue Alphonse Guérin en 29" TT frein à disque: Clément L. , Etudiant .
il m'a dit avoir écrit au club pour se faire inviter aux sorties TT .
il sait déjà que l'an dernier il n'y en a eu qu'une en saison dernière , annulée d'ailleurs.
Φίλιππος
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: T'es qui toi ?

Message par chouch »

Gruuz a écrit : 03 oct. 2019, 15:20 J'ai rencontré un monocycliste rue Alphonse Guérin en 29" TT frein à disque: Clément L. , Etudiant .
il m'a dit avoir écrit au club pour se faire inviter aux sorties TT .
il sait déjà que l'an dernier il n'y en a eu qu'une en saison dernière , annulée d'ailleurs.
Ce qui est dommage pour toi c'est qu'il est TRES simple d'aller constater par toi même que c'est faux (+ d'une tentative, plusieurs sans participants effectivement, et au moins 2 sorties avec des gens).
Même s'il est vrai que 2018-2019 aura été pauvre en tout-terrain, faute de motivés (tant pour organiser que pour rouler).

Après si Clément veut participer aux sorties TT, il peut adhérer pour recevoir les mails du club, ou venir traîner sur ce forum (ouvert à tous) pour récupérer des infos.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: T'es qui toi ?

Message par Sam »

Oui c'est un gars que nous avons vu à Block'out, qui ne pouvait pas venir au marathon (stage à l'étranger), à qui j'ai envoyé des infos pendant un moment pour des sorties (route ou tout-terrain) mais plutôt en 2018. On peut effectivement lui reproposer à l'occasion. Et lui peut aussi faire l'effort de venir vers nous s'il en a l'envie, le temps, le besoin...
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
Tiotiof
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 193
Inscription : 02 août 2020, 17:18

Re: T'es qui toi ?

Message par Tiotiof »

salut les gens !

suite à mon poste sur le forum monocycle, je devrais recevoir le monocycle que boinboin m'a vendu (qu-ax 27.5 muni si j'ai bien compris), début de semaine qui arrive.
sinon IRL, Jérèm, 35 ans marié 3 enfants, taff dans le secteur hospitalier. j'habite secteur brocéliante et j'ai découvert hier et aujourd'hui le parc des Bruyères entre bréal-sous-montfort et goven en faisant une balade avec mon fils de 6 et son vtt 20', avec ma fille de 3 ans sur le siège enfant de mon VTC : une première pour moi et j'ai adoré !! j'espère pouvoir faire le meme genre de circuit avec mon futur mono et réussir à suivre mon grand qui trace avec son VTT (tsss)


sinon j'ai vu votre dernière sortie au boel, j'ai trop hâte de pouvoir en faire comme vous !!!!

le fait de savoir juste rouler avec mon only one, tourner à droite à gauche depuis 5 ans, ne m'a pas vraiment ouvert l’esprit sur l'étendu des possibilités du monocycle et ce n'est que très récemment que j'ai découvert les différentes tailles et modèles, les compétitions, les disciplines et autre que simplement faire du mono dans le cadre d'un cirque...

j'espère pouvoir faire parti de votre asso à la rentrée et faire mille et une sortie avec vous !!!

Par contre j'ai un emploi du temps vraiment merdique qui part dans tous les sens (roulement sur 6 semaines, pas une semaine pareil ni une journée à suivre identique (matin, après-midi, après-midi/soir, petite journée, grande journée)) bref, j'espère malgré tout pouvoir me joindre à vous régulièrement...

Tiotiof (ou Tio/Ttf/Jrm/jérèm)
Jerem alias Tiotiof (pas Tiof-Tiof ni Tiotof)
chouch
Trésorier
Messages : 5620
Inscription : 02 déc. 2011, 14:55

Re: T'es qui toi ?

Message par chouch »

Welcome :)
J'espère que ton emploi du temps te permettra de rouler avec nous !
Comme je te disais sur monocycle.info, nos sorties route et tout-terrain sont aléatoires, mais on a toujours des créneaux fixes (pendant l'année scolaire) : lundi 19-22h du côté du métro Henri Fréville et jeudi 19h-20h30 du côté de la Bellangerais
=> les lieux exacts de RDV sont sur le site, ici.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: T'es qui toi ?

Message par baptman »

Bienvenu !
chouch a écrit : 03 août 2020, 14:23nos sorties route et tout-terrain sont aléatoires
Ca va changer à la rentrée pour la partie tout terrain ! Avec Alex on a décidé de relancer de la munimensualité :twisted:
Répondre