T'es qui toi ?

Tout c'qu'on veut !
Sylvain
J'deviens accro?!
Messages : 72
Inscription : 08 oct. 2013, 21:20

Re: T'es qui toi ?

Message par Sylvain »

Salut

Bon bah moi c'est sylvain mais pour la plupart vous m'avez déjà vu. Je viens tout les lundi et mercredi. J'ai deux monos un 26 pour rouler et j'ai investi cet été dans un 20 pour faire du flat. A la base je suis plus jongleur que mono-cycliste.

Et pour mon pseudo normalement ça s'écrit sans "e". Et si vous ne voyez pas qui est "Bouzigouloum", allez cherchez sur Google ! Normalement tout ceux de ma génération connaissent... ou pas.

A demain pour ceux qui viennent.
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: T'es qui toi ?

Message par baptman »

Bienvenue sur le forum :D !
A demain !

Moi aussi je jouais à Adibou quand j'étais petit...
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: T'es qui toi ?

Message par Gruuz »

Salut Bouzigouloume

lors des premiers rendez-vous de la place Hoche , je t'avais agacé en te présentant les monobasketteurs à la fois avec leur prénom et leur pseudo .
Tu avais annoncé aussi que si tu t'inscrivais au Forum ce serai avec ce pseudo. Il ne me disait rien sans doute parce que je regarde peu la TV parce que sinon, nous sommes de la même génération! la génération Monostars!

Bravo d'utiliser au quotidien ton 26" entre Beaulieu et le centre de la ville. Ta forme physique s'est déjà accrue selon ton debriefing de lundi soir.
J'espère que ton four va mieux. Est-ce parce que tu n'as rien pour préparer à manger que tu trouvé le temps de t'inscrire?

En tous cas la fréquentation du forum permet d'obtenir des informations comme les sorties dominicales. La prochaine 27 octobre. ( spot de trial).
Bientôt paraitra une photo de chaque rendez-vous hebdomadaire.
Φίλιππος
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Re: T'es qui toi ?

Message par mono-monky »

Bienvenue par là ! :)
castor
Only one ???!
Messages : 1
Inscription : 04 nov. 2013, 16:38
Localisation : Rennes, Ploërmel

Re: T'es qui toi ?

Message par castor »

bon allez à moi de me présenter! :)
alors moi c'est castor, mais si certains préfèrent m'appeler Louise ils peuvent! je suis étudiante en géographie, et grâce à Clarisse qui m'a parlé du mono je suis ici! :) mon nouveau but dorénavant est de rouler avec un mono, j'y crois et j'y arriverai! :wink: et je n'ai pas encore de mono à moi! sinon je viens aux rdv du mercredi et du samedi, et parfois le lundi, en tant que grande débutante il faut être très assidu! :D
"Le monde a commencé sans l'homme et s’achèvera sans lui" Claude Levy-Strauss
Avatar de l’utilisateur
gok
Membre du Com' Dir'
Messages : 2337
Inscription : 26 sept. 2007, 15:21
Localisation : Rennes

Re: T'es qui toi ?

Message par gok »

Bienvenue castor (c'est plus rigolo comme nom).

Bon apprentissage. Tu arriveras à rouler c'est sûr.
Devise : In Forest We Krust!
mono-monky
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 759
Inscription : 04 avr. 2009, 09:22
Localisation : Chantepie

Re: T'es qui toi ?

Message par mono-monky »

Bienvenue par ici Louise !
tibo29
J'deviens accro?!
Messages : 53
Inscription : 23 nov. 2013, 18:43

Re: T'es qui toi ?

Message par tibo29 »

Bonjour
je m appelle thibault, je fais du monocycle a brest avec un qu-ax muni pour le trial et le street et un qu-ax luxus pour la jongle (et aussi parce que je l ai tordu en trial :roll: )
je m inscrit car je viens a rennes demain et apres demain et surement de temps en temps a l occasion et j aimerais rouler avec d autres monocyclistes
voila =)
Avatar de l’utilisateur
toutestbon
Le Monotaure
Messages : 2784
Inscription : 16 nov. 2011, 13:28

Re: T'es qui toi ?

Message par toutestbon »

Salut Thibault, bienvenue à Rennes !

Viens donc nous rendre visite au gymnase lundi soir ! (20H-22H, métro henry fréville !)
tibo29
J'deviens accro?!
Messages : 53
Inscription : 23 nov. 2013, 18:43

Re: T'es qui toi ?

Message par tibo29 »

je pars en fin d apres midi(lundi) ,je vais essayer d aller a la balade de demain apres midi
sinon il y a des spots de trial bien? (pas trop loin du thabor) le skate park tout en longueur a l air bien cool =)
Avatar de l’utilisateur
baptman
Membre du Com' Dir'
Messages : 4652
Inscription : 27 janv. 2010, 17:26
Localisation : Rennes
Contact :

Re: T'es qui toi ?

Message par baptman »

baptman = monobapt

J'ai changé de nom :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gruuz
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 1789
Inscription : 08 avr. 2013, 18:22

Re: T'es qui toi ?

Message par Gruuz »

Merci pour vos conseils... que je n'ai pas encore appliqué ( hauteur de selle) car je progresse quand même. J'ai libéré partiellement mon regard.

Hier soir sur le parquet, après quelques ratés d'origine cervicale, les synapses se connectant lentement aux neurones du Mono fraichement fabriqués, j'ai réussi à faire mon premier tour de la salle sans tomber. donc 4 virages! j'ai pu varier la vitesse, rapprocher les bras, serrer une main , applaudir.

Ensuite, je me suis appliqué à relâcher mon poids sur la selle, mais mes cuisses propulsaient de moins en moins jusqu’à l’arrêt complet. c'est assez sensuel de se détendre autant. mais ça stoppe.
Ces chevauchées s'allongeant je découvre une irritation de selle ; on m'a répondu que ça passera , sans doute par épaississement de la peau.

seule la pratique répondra à ces nouveaux questionnements.

J'ai remarqué que dorénavant, quand je fais de la bicyclette, j’affectionne de lâcher le guidon. encore un effet mono.
Φίλιππος
Sylvain
J'deviens accro?!
Messages : 72
Inscription : 08 oct. 2013, 21:20

Re: T'es qui toi ?

Message par Sylvain »

Salut

On m'a dit que seuls les admins ont le pouvoir de changer le nom de quelqu'un. Je me demandais donc si une âme charitable pourrais me rebaptiser "Sylvain" parce que en fait c'est comme ça que je m’appelle :)
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9548
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Re: T'es qui toi ?

Message par Sam »

J'ai changé mais à mon avis on va t'appeler Bouzigouloume encore un p'tit bout de temps :roll:
-----
Sam

Déplacements tous terrains toutes distances.
Avatar de l’utilisateur
pedrolit0
Passe donc plus souvent !
Messages : 13
Inscription : 25 avr. 2014, 14:40

Re: T'es qui toi ?

Message par pedrolit0 »

Bien l'bonjour !
Je m'appelle Pierre, j'ai 20 ans, ça fait déjà un petit bout de temps que je fait du mono mais j'ai repris sérieusement l'affaire depuis l'acquisition d'un Koxx 20 pouces (février dernier). j'ai commencé le mono en colo de cirque vers mes 12/13 ans, j'ai persévéré au collège grâce à l'asso de cirque (où j'ai roulé avec baptman) puis j'ai plus ou moins laissé tomber.
Je suis plus porté sur le trial et le cross (avec des terrains bien boueux ^^).
Ce que j'aimerais faire ? persévérer dans le trial, tater un peut le flat et pourquoi pas essayer le basket qui sait ?!
En dehors du mono, je termine une formation dans le médico-social, je fait également de la musique et un peut de BMX.
Voila, j'ai dû faire le tour :)
A Bientôt !
Répondre