T'es qui toi ?

Tout c'qu'on veut !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

T'es qui toi ?

Message par Sam »

L'usage sur certains forums est que chacun se présente.

Je lance donc ce sujet sur la sociologie sportive du monocycliste rennais.

Qu'avez-vous comme mono(s) ? Qu'est-ce que vous faites avec ? Qu'est-ce que vous aimeriez faire ? Comment êtes-vous venu au mono ? Quand ? Pourquoi ? Est-ce que vous faites d'autres sports ? Etc.

Hein ?

Mais non je suis pas de la police.
Avatar de l’utilisateur
Antotoine
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 250
Inscription : 16 avr. 2007, 09:44
Localisation : Pologne, oh yeah baby!
Contact :

Re: T'es qui toi ?

Message par Antotoine »

Sam a écrit :L'usage sur certains forums est que chacun se présente.

Je lance donc ce sujet sur la sociologie sportive du monocycliste rennais.
Salut, moi c'est Antoine, aka toto. Sociophate à mi temps et charlatan le reste... Et un peu étudiant quand j'ai le temps...
Sam a écrit :Qu'avez-vous comme mono(s) ?
Un truc avec une roue des pédales et un selle :)
Bon ok, un devil golden
Sam a écrit :Qu'est-ce que vous faites avec ?
Bah tiens, quelle question! Du mono pardi!
Sam a écrit :Qu'est-ce que vous aimeriez faire ?
Encore plus de mono! Ah non? C'est pas possible d'en faire plus que tous les jours? Mince...
Sam a écrit :Comment êtes-vous venu au mono ?
Je dirais plutôt que c'est lui qui est venu à moi, m'enfin c'est jouer sur les mots ;)
Sam a écrit :Quand ? Pourquoi ?
Depuis le réveillon de cette année parceque j'étais trop fatigué pour me rendre compte que c'était dur...
Sam a écrit :Est-ce que vous faites d'autres sports ?
Du mono bizarre avec deux roues...
Sam a écrit :Hein ?

Mais non je suis pas de la police.
Par contre les fiches que tu fais remplir à tes élèves en début d'années doivent être sacrément grande :)

Tchao
Avatar de l’utilisateur
sori
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 135
Inscription : 16 avr. 2007, 16:17
Localisation : Rennes...et non maintenant Bruz

Message par sori »

Alors je vais me présenter je m'appelle Sori je possède un mono cross 20 pouces
qui ne va pas survivre au traitement que je lui fait subir...

Et voila l'axe du cross est foutu et maintenant je roule en

Road monster 24 pouces cadre blanc son petit nom c'est "le Yéti"

Je suis jongleur
grimpeur ( l'escalade était ma première passion)
chômeur (mon métier c les travaux sur cordes)
monocycleur depuis 2 ans
roller rider depuis plus de 10 ans

Mais surtout je suis un conquérant de l'inutile
Dernière modification par sori le 07 sept. 2007, 16:58, modifié 1 fois.
one love
Avatar de l’utilisateur
gagou9
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 334
Inscription : 15 avr. 2007, 19:43
Localisation : Rennes, Nantes, Europe, Monde... ça dépend!

Message par gagou9 »

yop!

béh moi jsuis Gaël, alias gagou, officiellement en iut informatique, dans la réalité, glandeur, en recherche (un peu) d'emploi, escaladeur (trop bien), cirqueur en général, et monocycliste. Ah! j'ai oublié : magicien aussi!!!! (et oui, ça parait pas hein, et pourtant!!!!!)

voilà voilà j'adore le webmastering, et jsuis content de vous rendre service!

voili voilou!


ciao!!

Gagou!
Avatar de l’utilisateur
stoine
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 101
Inscription : 15 avr. 2007, 19:47

Message par stoine »

:mrgreen:
prenom : antoine
emploi : monocycliste
et sinon : etudient parfois
mono : kriss holm 2007 20 pouces
pratique : trial, street, muni, free style, saut en hauteur, gliding, coasting, basket, ...
depuis quand : octobre 2005
autres loisirs : en ce moment, montage video. et sinon plein de trucs, sutout rien
Avatar de l’utilisateur
Alicia
J'deviens accro?!
Messages : 73
Inscription : 16 avr. 2007, 12:28
Localisation : Rennes centre....et non plus maintenant!!!!!

Re: T'es qui toi ?

Message par Alicia »

Sam a écrit :L'usage sur certains forums est que chacun se présente.

Je lance donc ce sujet sur la sociologie sportive du monocycliste rennais.

Qu'avez-vous comme mono(s) ? Qu'est-ce que vous faites avec ? Qu'est-ce que vous aimeriez faire ? Comment êtes-vous venu au mono ? Quand ? Pourquoi ? Est-ce que vous faites d'autres sports ? Etc.

Hein ?

Mais non je suis pas de la police.
Oups j'ai oublié de me présenter.
Moi c'est Alicia. J'ai découvert le mono dans une assoc de cirque ca fait un petit moment...

La j'ai un white widow (koxx) nommé Crazy Horse et un vieu 24 pouces à la retraite nommé Jolly Jupper :D

Qu'est ce que je fait avec? bin je roule....non sérieu un peu de tout mais ca me saoul car g pas assez de détente pour faire des jumps de ouf et ca j'aimerai bien. A part ca, auvergnate dans l'âme, j'aime bien les ballades en forêt.....Et puis, ca me plairait vraiment de monter une équipe de basket.....Avis aux amateurs!!! :idea:

Autre(s) sport(s): euh c'est déjà pas mal, non? jongle, piscine et bars (sisi c'est sportif ca demande de l'endurance!!!!)

Job: Etudiante en chimie

C'est bon j'en ai dit assez?
Voili voilou. Et au fait oncle Sam t'a lancé l'idée mais tu t'es pas présenté.... :roll:
La roue tourne!!!
Avatar de l’utilisateur
lucie
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 2448
Inscription : 19 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par lucie »

Et moi c'est Lucie !

J'ai un qu ax cross 20", je fais du basket et des ballades avec, je me mets tranquillou au free style et au trial :!: mais c'est pas si facile (mais c'est pour ça que j'en fais bien sur)
Je m'y suis mise en octobre après avoir vécu la CFM grâce à Antoine et Gaël, très bon moyen de se plonger direct dans l'univers du monocycle !
Sinon je fais aussi de la musique, du dessin et je jongle (enfin j'essaye...)
Avatar de l’utilisateur
Alicia
J'deviens accro?!
Messages : 73
Inscription : 16 avr. 2007, 12:28
Localisation : Rennes centre....et non plus maintenant!!!!!

Message par Alicia »

Et toi Sam, t'es qui?On ne te connais pas, non? :lol:
La roue tourne!!!
Avatar de l’utilisateur
Antotoine
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 250
Inscription : 16 avr. 2007, 09:44
Localisation : Pologne, oh yeah baby!
Contact :

Message par Antotoine »

D'après les stats, la personne qui passe le plus de temps dans le Bistrot est...

* Roulement de tambour...

Alicia :lol:

Suivi de près par moi même.

Sori culmine à une honorable 3ème place.

L'outsider étant Sam...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Président
Messages : 9549
Inscription : 22 avr. 2007, 18:51

Message par Sam »

Alors oui moi c'est Sam, kayakiste (mer et rivière), voileu, montagnard, skieur de fond, cycliste, prof de math et ex-triathlète et tennisman et monocycliste depuis 3-4 ans.
Je trouve que la vie n'a d'intérêt qu'à partir de 150 pulsations cardiaque par minutes.
Non je rigole !!! je dirais plutôt 180. Le top c'est 195 mais je tiens pas longtemps.
J'ai un KH 24 pouces de cross avec lequel je fais un peu tout : des marches, quelques figures (un pied, wheel walk deux pieds) et surtout des randos tout-terrain. J'aime la neige, le terrain gras, les terrains vallonnés, la forêt. J'aimerais passer le ww 1 pied et le gliding mais j'en suis à des années lumière !

J'ai aussi un Nimbus 28 pouces c'est mon mono préféré. Il est beau il est bleu il va vite mais là il vieillit, j'ai des problèmes pour faire tenir ses manivelles. Je viens d'en racheter (90 mm) en espérant qu'elles vont de nouveau tenir. J'ai traversé avec les Cévennes (manivelles de 152 mm)(en plusieurs jours en suivant le chemin de Stevenson GR70) et j'ai fait de supers randos en Ecosse.
L'année dernière j'ai failli acheter un 36 pouces mais j'ai renoncé. Si j'étais plus riche j'achéterais un Schlumpf j'en ai essayés ils sont d'enfer.
Si je pouvais je roulerais tous les jours mais par manque de temps je roule maxi deux fois par semaine.
Je suis licencié à la FFM mais pas très actif.
L'été dernier je suis allé en Suisse participer aux Unicon XIII et j'en pris plein la vue ! C'était très sympa.

See you sur une roue !
Avatar de l’utilisateur
siremi
Passe donc plus souvent !
Messages : 12
Inscription : 25 août 2007, 13:31

Message par siremi »

salut a tous

Rémi, 18 ans, je commence mes études a rennes., monocycliste depuis 6 mois, j'ai un Qu ax cross et je trial depuis 3 mois. cracheur de feu a mes heures perdus

Je fait partie de la SASAROSE team basé sur malestroit.

je sais pas encore combien de temps je vais pouvoir consacrer au mono, mais j'espere faire plusieurs sorties sur rennes
Avatar de l’utilisateur
Antotoine
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 250
Inscription : 16 avr. 2007, 09:44
Localisation : Pologne, oh yeah baby!
Contact :

Message par Antotoine »

Chouette! Un nouveau :D

Tu viens faire quoi comme études? Tu logeras dans quel secteur de Rennes?

Sinon, t'inquiètes pas, on ne fait pas beaucoup de mono... En réalité c'est juste un prétexte pour allez zoner dans les bars :wink: :lol:

Bon, c'est pas le tout mais faudrait que je me trouve un taff si je veux revenir pédaler avec vous :lol:
Avatar de l’utilisateur
sori
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 135
Inscription : 16 avr. 2007, 16:17
Localisation : Rennes...et non maintenant Bruz

Message par sori »

salut Rémi
bienvenu sur le forum et à bientot sur une roue.
one love
Avatar de l’utilisateur
siremi
Passe donc plus souvent !
Messages : 12
Inscription : 25 août 2007, 13:31

Message par siremi »

le gros probleme c'est que je suis en PCEM1 medecine quoi, donc ma ou mes premiere année je ferai peu de mono, mais si j'en fait pas je peterai les plombs donc je vais amener les mono a rennes un de ces quatres, sinon c'est vers ou vos RDV habituel?
sinon j'habite sur le mail, vu que je suis un petit étudiant tout nouveau, j'ai pas encore de pc a rennes, je vais sur le forum que les WE
Avatar de l’utilisateur
Antotoine
J'adore écrire tout l'temps!
Messages : 250
Inscription : 16 avr. 2007, 09:44
Localisation : Pologne, oh yeah baby!
Contact :

Message par Antotoine »

Salut, nos rendez vous sont généralement dans le centre ville, à la sortie de métro de République (là où toutes les lignes de bus se croisent) ou alors un peu plus haut dans la ville comme place Hoche ou alors place Saint-Anne.
De temps en temps, on va faire un basket du coté de la poterie et quand il pleut, on a un spot assez sympa au centre Culturel du Triangle (au Blosnes), c'est un grand préau, immense même, avec un sol légèrement en pente (un peu chiant mais on fait largement avec) et il y a de quoi faire un peu de trial pour ceux qui aiment ça :)

L'heure, pendant la semaine, c'était généralement vers 19~20h car ça arrangeait pas mal de monde.

Mais tout ça risque peut-être de changer l'année prochaine selon les gens qui en feront sur Rennes ;)

Sinon, pour l'accès aux PC, vu que tu es étudiant, dans les BU (biblio universitaire) normalement tu peux te connecter avec ton n° d'étudiant. Mais passes nous ton numéro (par message privé, pas directement dans le sujet), on t'appellera si il y a une session.

En tous cas, pour le moment je ne suis pas sur Rennes et je ne sais pas quand je pourrais y revenir, le plus tôt possible j'espère :)
Répondre