« Ha bah d'accord je passerai ! »
« Ha bah d'accord je passerai ! »
Je vous propose un grand jeu concours.
Tu annonces ici que tu as rencontré une personne super intéressée par l'activité qui a promis de venir au prochain entraînement.
Si jamais on la revoit tu marques 1.
Je commence ; hier j'ai vu un gars se prénommant Dylan, ancien du BMX qui a toujours voulu faire du mono, qui en a essayé un ce weekend dans un champ à une chouille et qui a bien roulé avec notre biclown. Il viendra samedi
Classement actuel :
- Chaton + 2 (Manon et Anaïs)
- chouch + 2 (Alex' et Cyril)
- toutestbon 0 (alors ton ancien coloc' ?)
- ...
Tu annonces ici que tu as rencontré une personne super intéressée par l'activité qui a promis de venir au prochain entraînement.
Si jamais on la revoit tu marques 1.
Je commence ; hier j'ai vu un gars se prénommant Dylan, ancien du BMX qui a toujours voulu faire du mono, qui en a essayé un ce weekend dans un champ à une chouille et qui a bien roulé avec notre biclown. Il viendra samedi
Classement actuel :
- Chaton + 2 (Manon et Anaïs)
- chouch + 2 (Alex' et Cyril)
- toutestbon 0 (alors ton ancien coloc' ?)
- ...
-----
Sam
Déplacements tous terrains toutes distances.
Sam
- Alexeï76
- Membre du Com' Dir'
Re: « Ha bah d'accord je passerai ! »
Lool !!! Y'a quoi a gagné
Moi j'avais ramené Benoit l'année passé ! Il a pris une licence quand même ! Ca compte non ?
Et Sam T aussi (partagé avec Philippe a priori !) ca peut faire 1/2 point ? Hé hé hé !
Moi j'avais ramené Benoit l'année passé ! Il a pris une licence quand même ! Ca compte non ?
Et Sam T aussi (partagé avec Philippe a priori !) ca peut faire 1/2 point ? Hé hé hé !
Anaïs n'est pas encore venue, donc je n'ai qu'un point pour l'instant... Mais l'année dernière j'avais ramené Océane qui était venue quelques mercredi
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
ca c'est une bonne idée
+1 si venue; +3 si adhésion?
Question règlement, vous autorisez de remonter jusqu'a quand dans l'historique?
Allez je me lance:
j'ai rencontré une personne super intéressée par l'activité qui a promis de venir lors d'un prochain entraînement
Par soucis d'anonymat, elle m'a demandée de taire son nom....
+1 si venue; +3 si adhésion?
Question règlement, vous autorisez de remonter jusqu'a quand dans l'historique?
Le sobriquet de "grand prosélyte"! et un couvre chef qui va avec....Alexeï76 a écrit :Lool !!! Y'a quoi a gagné
Allez je me lance:
j'ai rencontré une personne super intéressée par l'activité qui a promis de venir lors d'un prochain entraînement
Par soucis d'anonymat, elle m'a demandée de taire son nom....
- baptman
- Membre du Com' Dir'
Léa et Camille pour moi (elles ont toutes les deux un mono maintenant !)
OK pour +3 adhésion et +1 participation à 1 ou plusieurs entrainements.
Pas d'avis pour la date, car ça m'arrange de profiter des 3 points d'Alex
Pour ma part, on peut rajouter Pierre qui est venu cet hiver et a traversé la salle en 1 heure...
J'ai aussi ramené les filles du Derby mais il faut compter seulement Marine qui a essayé pendant plus d'une heure quand les autres buvaient des bières
Pas d'avis pour la date, car ça m'arrange de profiter des 3 points d'Alex
Pour ma part, on peut rajouter Pierre qui est venu cet hiver et a traversé la salle en 1 heure...
J'ai aussi ramené les filles du Derby mais il faut compter seulement Marine qui a essayé pendant plus d'une heure quand les autres buvaient des bières
3 points pour GoK aussi, grâce à qui j'ai venu, j'ai vu, j'ai adhéru !
Moi c'est Patrick. Et c'est Pascal non plus.
- toutestbon
- Le Monotaure
Pour moi, tu peux rajouter :
-Luke, le roux
-luc, l'ancien coloc de KH
-mon pote JC
-une étudiante que j'ai vu au cours du SIUAPS qui n'est venu qu'une fois.
-Caroline, une erasmus allemande il y a 2 ans.
-Titouan qui faisait du monobasket avec nous il y a 2 ans.
-Marin
-Augustin (j'avoue on s'est croisé sur le chemin de la place hoche)
-il y a un aussi que j'ai rencontré place hoche il y a quelques mois... j'ai plus son nom.
-Bryan, mon ancien coloc (samedi prochain juré craché)
et j'en oublie certainement !
-Luke, le roux
-luc, l'ancien coloc de KH
-mon pote JC
-une étudiante que j'ai vu au cours du SIUAPS qui n'est venu qu'une fois.
-Caroline, une erasmus allemande il y a 2 ans.
-Titouan qui faisait du monobasket avec nous il y a 2 ans.
-Marin
-Augustin (j'avoue on s'est croisé sur le chemin de la place hoche)
-il y a un aussi que j'ai rencontré place hoche il y a quelques mois... j'ai plus son nom.
-Bryan, mon ancien coloc (samedi prochain juré craché)
et j'en oublie certainement !
vu l’effervescence, je propose de ne comptabiliser que les présent en cette saison (Chaton, alex', manon, marin, etc).
Comme ca, cela fait un trophée par saison ( et celui qui gagne paye ca tournée ).
Quelqu'un est motivé pour relancé tous les aficionados d'une session?
Comme ca, cela fait un trophée par saison ( et celui qui gagne paye ca tournée ).
Quelqu'un est motivé pour relancé tous les aficionados d'une session?
Je suis d'accord parce que si on remonte aux débuts du club, Sam et moi allons avoir un gros avantage .toOom a écrit :vu l’effervescence, je propose de ne comptabiliser que les présent en cette saison (Chaton, alex', manon, marin, etc).
Devise : In Forest We Krust!
- Alexeï76
- Membre du Com' Dir'
seriez-vous en mesure de compter d'ailleurs ?
- toutestbon
- Le Monotaure
Ce soir j'ai croisé sur le halage une VTTiste/slackeuse qui se prénomme Solène et qui m'a dit "ha bah d'accord je passerai !".
Je vous aurai prévenu !
D'ailleurs elle m'a montré des petits coins sympa en allant vers st-grégoire (un spot de trial avec des grosses pierres, avec des chemins qui montent et qui descendent autour ! Et encore plus prêt de Rennes au niveau du boulevard d'armorique, un terrain de dirt. A monocycle on ne peut pas vraiment faire de figure mais ça monte et ça descend très sec ! Faudra voir ça ensemble !
Je vous aurai prévenu !
D'ailleurs elle m'a montré des petits coins sympa en allant vers st-grégoire (un spot de trial avec des grosses pierres, avec des chemins qui montent et qui descendent autour ! Et encore plus prêt de Rennes au niveau du boulevard d'armorique, un terrain de dirt. A monocycle on ne peut pas vraiment faire de figure mais ça monte et ça descend très sec ! Faudra voir ça ensemble !
un spot de trial avec des grosses pierres, avec des chemins qui montent et qui descendent autour
MDR, hein les gars ?un terrain de dirt
-----
Sam
Sam
- toutestbon
- Le Monotaure
Elle m'a aussi parlé d'un chemin souvent boueux (très technique), mais le temps était trop sec pour en profiter...
-
- J'adore écrire tout l'temps!
J'ai fait de la pub pour le club ce week-end, Maéva, Mélanie et Maëlle m'ont dit qu'elles passeront... Qui vivra verra...