L’île de Batz à mono avec Cirqu’à Léon

Une partie de la famille Cassin, Peio et Philippe ont rejoint le club de Cirqu’à Léon pour leur annuelle journée sur l’île de Batz ; cirque, mono, jeux et chasse au trésor pour une excellente journée. Voici leur compte-rendu.

Nous nous sommes donc retrouvés, dimanche dernier, a avancer en direction de Roscoff, vers ce qui ressemblait fort à la nuit, et qui ici on nomme « nuage » pour une sortie à mono sur l’île de Batz. Sur la cale pour l’Ile de Batz, nous, les Cassin sans Anouk mais avec Peio, avons retrouvé Thibaud (de Brest) puis Philippe (de Rennes). Le reste de la bande était composé d’environ 80 membres du Cirqu’à Léon (à pied, à vélo et à mono). Mais très vite le temps change et laisse place au soleil. Après le bateau, un petit tour à mono et un pic nique sur la plage,

P1140887.JPG
P1140811.JPG (2.92 Mio) Consulté 9 fois

Nous composons des équipes pour la chasse au trésor ! Les jeunes rennais se sont particulièrement illustrés et ont fait forte impression. En plus de leur haut niveau en

 

mono, ils ont très vite intégré la bande de jeune des « locaP1140811.JPGux ». Une pyramide humaine, quelques coups de soleil et 2 heures plus tard (épreuves, indices, cartes…), ils, Philippe et Irénée compris, ont fini 3éme de l’aventure. Ils ont gagné un lot : « aller montrer vos exploits devant les terrasses des cafés et faites la manche » … Ils l’on fait et comme il faut !

P1140887.JPG (4.27 Mio) Consulté 9 fois

Et il ont reçu des applaudissements, nourris, et même quelques euros. Cette seconde activité, démonstration et manche-au-chapeau, inattendue, a clôturé une journée sympathique et bon enfant.

P1140897.JPG
P1140897.JPG (3.99 Mio) Consulté 9 fois

Merci et bravo aux organisateurs du Cirqu’à Léon.

Merci aux Cassin pour ce compte-rendu ; compléments, réactions dans ce sujet du forum.

Laisser un commentaire

0 Commentaires.

Laisser une réponse


[ Ctrl + Enter ]