Du très haut niveau sur les parquets et dans les bois !

Tout d’abord soulignons la superbe performance au tournoi de la ligue d’Ingré (près d’Orléans) de notre équipe de monobasket (nommée les Crèpes) qui, après la phase de qualification, termine 1re de la poule Espoir ! Une équipe qui progresse et sur laquelle il faut désormais compter… Notons aussi la participation à ce tournoi d’une deuxième équipe du club (les Galettes).

Mais revenons sur la sortie tout-terrain d’hier à Mézières-sur-Couesnon. Parcours idéal (un peu moins de 20 km, sec), pas un nuage, température douce, superbe cadre…

La rando (sur invitation) était réservée aux gros costauds de la discipline (nous étions onze) et nous avons eu la chance d’assister à un festival de Martin Charrier, champion du monde en titre de cross (Italie 2012) qui nous a fait vraiment très très grosse impression et pourtant nous avons fait pas mal de conventions et vu plein de vidéos mais on n’imagine pas les endroits où il peut passer, en montée ou en descente. Il enclenche-désenclenche sa vitesse comme de le dire, roule vitesse enclenchée sur sentier, en descente, en montée et a une détente, un équilibre et une condition physique qui lui permettent de grimper marches et rochers apparemment facilement ! Voici quelques photos…

IMGP2686_redimensionner

En contrebas le Couesnon

 

IMGP2665_redimensionner

Là ça monte rien qu’un peu…

 

Et hop !

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2683_redimensionner

P’tite pause trial

IMGP2670_redimensionner

Descente maitrisée

De quoi nous donner plus que jamais l’envie de rouler, à notre niveau !

Retrouvez les dates à ne pas manquer dans la partie Calendrier du site et toutes les infos sur notre forum.

IMGP2711_redimensionner

À bientôt sur une roue !

Laisser un commentaire

0 Commentaires.

Laisser une réponse


[ Ctrl + Enter ]