Semaine d’initiation dans un centre de loisirs

Cette semaine la brigade d’initiation et de démonstrations du club a encore frappé au centre de loisirs de la Touche (centre Ouest).

Nous avons initié des jeunes de 7-11 ans très motivés pour la plupart (une vingtaine sur la semaine, ils ont fait suivant leur présence entre une et quatre séances) et leur avons prêté une douzaine de monocycles de différents tailles durant ce mini-stage. Des plus grands ont aussi essayé et des plus petits sont venus juste pour voir. Point négatif, le gymnase n’avait pas de barre de danse ou d’échelle de gymnastique mais que des murs nus, pas évident pour se tenir.

Certaines filles qui ont suivi le stage sur la semaine ont réussi à traverser le gymnase dans sa longueur le dernier jour !

Ce sont des jeunes du centre ville que nous espérons revoir lors des activités habituelles du club, certains se sont montrés très intéressés.Ci-dessus, comment faire rentrer 15 monos et trois monocyclistes dans une automobile.

Merci aux adhérents du club qui se sont privés de leur mono pendant une semaine pour cette location et ceux qui étaient disponibles pour l’encadrement.

Laisser un commentaire

0 Commentaires.

Laisser une réponse


[ Ctrl + Enter ]