Nuit Dazibao de Juin : La nuit du rab’le

Affiche de la nuit du rab'le

Le club monocycliste Rennes MonoStars participeras le jeudi 3 juin prochain à la soirée Dazibao de Juin, titrée « La nuit du rab’le » sur les thèmes de l’environnement & du développement durable, Esplanade Charles de Gaulle à Rennes à partir de 22h. Nous proposerons des initiations au monocycle et en profiterons pour nous faire connaitre auprès des publics et associations présentes.

Mais qu’est-ce qu’une nuit Dazibao ?

La Nuit Dazibao, c’est un rendez-vous alternatif et gratuit, proposé par le CRIJ Bretagne et organisé par toutes celles et ceux qui souhaitent faire partager leur passion (musique, spectacle, initiation, info, débat…). Ca se déroule un jeudi par mois au 4Bis et sur l’esplanade Général de Gaulle de 22h à 3h. C’est gratuit !

En ce qui concerne cette soirée du 3 Juin en particulier, voici ce qu’il faut retenir :

Pour finir cette saison, cet événement organisé par le CRIJ Bretagne et l’association PRISME questionnera le développement durable autant au niveau social qu’environnemental. Pour se faire, un partenariat avec Spectaculaires permettra d’expérimenter un Dazibao entièrement Green Lights. Ce nouveau dispositif d’éclairage à grande économie d’énergie mettra en lumière des initiatives de jeunes faisant l’expérience des métiers du spectacle ou de l’animation avec l’aide de PRISME.

Des concerts et de multiples animations marqueront donc cette dernière nuit. Et si vous en voulez plus… y aura du rab ‘le !*

N’hésitez pas à nous aider lors de cette soirée (initiation, réclame, démonstration, etc) si vous en sentez l’envie. Dans ce cas, allez vite voir les détails dans ce sujet de discussion.

Laisser un commentaire

0 Commentaires.

Laisser une réponse


[ Ctrl + Enter ]